Experts en Désinsectisation

Nos traitements sont effectués à l’aide de produits professionnels contre tous types de nuisibles ou micro-organisme dans le Vaucluse, les Bouches du Rhône et le Gard
URGENCE, nous intervenons sous 2h :  06 18 60 89 36

Experts en Désinsectisation

Nos traitements sont effectués à l’aide de produits professionnels contre tous types de nuisibles ou micro-organisme dans le Vaucluse, les Bouches du Rhône et le Gard

URGENCE, nous intervenons sous 2h :  06 18 60 89 36

Les blattes et les cafards

Ce sont des insectes à cycle incomplet de métamorphose dont on connait plus de 3500 espèces. La fécondation de la femelle se fait par les voies génitales où le mâle injecte un liquide spermatique.

Elle pond des œufs groupés dans des sacs appelés oothèques contenant de 10 à 40 œufs selon l’espèce. Les larves subiront, selon l’espèce, 7 à 10 mues avant d’atteindre l’âge adulte.

Les adultes possèdent deux paires d’ailes non fonctionnelles, qui peuvent leur servir à planer en cas de danger.

Très agiles, ils peuvent s’infiltrer par de multiples façons. Ils peuvent utiliser les fissures, les fentes, les égouts et les évacuations. 

Le moyen le plus efficace pour lutter contre les cafards, est de ne pas les attirer !

La nourriture facilement accessible, l’eau et les abris sombres sont les principaux facteurs qui peuvent attirer les cafards.

En effet, ils sont des champions de la malpropreté. Elles s’installent dès qu’elles trouvent de la nourriture, de l’eau et un endroit où se cacher de la lumière. Ils sortent le plus souvent pendant la nuit. Ils n’ont aucune gêne à se promener de la cuisine, à la salle de bain en passant par la poubelle, les toilette et même vos brosses à dents en quête de nourriture… Il faut savoir qu’ils peuvent ainsi propager sur les aliments des bactéries et des virus dangereux pour la santé.

Pour les éloigner, évitez de laisser des miettes et autres morceaux de nourriture s’accumuler autour des meubles de cuisine.

PROFESSIONNEL

Nos experts au service de vos entreprises

Notre désinfection est une opération au résultat momentané, permettant d’éliminer ou de tuer les micro-organismes et/ou d’inactiver les virus portés sur des milieux inertes contaminés en fonctions des objectifs fixés.

Quelques conseils

Comment en prévenir l’arrivée ?

1. Éliminez les sources de nourriture potentielles – Conservez les aliments secs dans des boîtes ou dans des sacs en plastique étanches. Ne laissez pas d’aliments posés sur les plans de travail ou de liquides dans l’évier ou dans des bassines.

2. Nettoyez tous les déchets alimentaires – Nettoyez les débris alimentaires provenant de zones de préparation alimentaire, sous l’évier et sous les appareils. Videz la poubelle tous les jours et conservez toutes les ordures et le compost dans des poubelles étanches.

3. Enlevez la nourriture pour animaux – ainsi que les bols à eau et les bacs à litière avant la tombée de la nuit.

4. Rincez les contenants en verre ou en plastique – avant de les mettre dans les poubelles de recyclage.

5. Rangez au sol et dans les placards – Supprimez les vieilles piles de journaux et de magazines, les boîtes en carton inutilisées et toutes les autres formes d’encombrement du sol ou au fond des placards. Les blattes émettent une phéromone de rassemblement dans leurs déjections pour indiquer aux autres qu’elles ont trouvé un lieu calme et propice au développement de la colonie.

Si vous avez déjà repéré les signes d’une invasion de cafards, ces mesures vous aideront à la gérer et éviter l’infestation.

Vous aurez cependant besoin d’un traitement professionnel pour résoudre votre problème durablement et efficacement.

Nous avons sélectionné les meilleurs produits du marché pour vous garantir une efficacité optimale.

Tous nos produits professionnels ne représentent aucun danger pour l’environnement et sont en conformités avec la législation en vigueur.

Efficacité garantie.

Nos traitements

Différentes méthodes de luttes sont proposées par nos techniciens après analyse des lieux de traitements :

  • Le gel appât                                             
  • La pulvérisation liquide
  • La fumigation 

Nos traitements sont effectués par des professionnels, ils sont sans danger pour l’homme ni les animaux domestiques.

Nous pouvons également vous proposer une méthode naturelle sans insecticide et 100% écologique.

Tarif d'une intervention

Pour une désinsectisation par gel classique (au début de l’infestation), notre prix se situe entre 100 et 150€ suivant l’accessibilité et la superficie des zones à traiter.

Nos tarifs comprennent le déplacement, le diagnostic du lieu à traiter, les produits ainsi que l’application par notre technicien certifié avec notre garantie après traitement.

Nos méthodes d’interventions

Le gel appât

Après avoir consommé notre gel, les excréments de la blatte sont infestés et ingérés par ses congénères. La blatte contaminée meure rapidement, et va se faire dévorer par ses congénères les infectant de la substance active, créant ainsi une réaction en chaîne, qui aboutira rapidement à la destruction totale de la colonie.
Cette méthode a une action rémanente de 6 mois assurant ainsi une protection contre une ré-infestation éventuelle.

La pulvérisation liquide ou par nébulisation

Notre traitement s’applique sur tous les lieux de passages ainsi que les refuges des insectes, effet choc et rémanent pour une action longue durée, il permet d’éliminer blattes/cafards rapidement.

La fumigation

Notre fumigation est un moyen rapide d’en finir avec ce nuisible, ce type de technique permet un traitement général du volume par la propagation dans l’atmosphère de l’insecticide en un nuage de particules extrêmement fines afin d’atteindre tous les recoins et ainsi être ingérer par les blattes et cafards.

Efficacite garantie

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits du marché

Tous nos produits professionnels ne représentent aucun danger pour l’environnement et sont en conformités avec la législation en vigueur.

HORAIRE

Lun – Ven : 8h30 – 18h
Samedi : 9h – 15h

Nous intervenons sur l'ensemble du Vaucluse, du Gard, des Bouches du Rhône et des environs